Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zen avec  Marlène

Zen avec Marlène

Menu
Mes règles au naturel..

Mes règles au naturel..

Bonjour les filles ! 

Il y a quelques années, j'ai commencé à chercher une alternative à mes serviettes périodiques jetables. J'ai un petit flux et j'ai lu un article sur la cup. Cet objet accessible financièrement et lavable est une révolution, mais ne me correspondait pas. 

Mes règles au naturel..

Je me suis alors tournée vers les serviettes hygiéniques lavables. Je les ai commandé sur ce site ainsi que les tampons bio et ce fut une révélation ! 

Cela paraît sale de l extérieur, mais cela a révolutionné ma vie ! Le coton bio a permis de  complètement stopper les soucis d'irritation et de fragilité que j'avais sur mes parties intimes. Un vrai confort pendant cette période déjà pénible !Je les lave à 60°et elles sont impeccables. 😊 En plus, elles ont un design plutôt sympa qui nous donne le smile, ce qui est important pendant les règles où nous sommes plus fragiles ! 

Mes règles au naturel..
Mes règles au naturel..
Mes règles au naturel..

Désormais, je les utilise au début et à la fin de mes menstruations. 

Seulement, au milieu, lorsque je perds un peu plus de sang, je voulais quelque chose  d' encore plus confortable ! C'est à ce moment, lors du salon zen de la porte de Champerret que j'ai décidé de me lancer et d'acheter ma première culotte à utiliser pendant les règles ! 

Encore une fois, j'ai adopté ma nouvelle copine et je me suis sentie plus en accord avec mon corps et ses besoins. 

Le coton bio hyper confortable est un vrai atout et j'adore les couleurs proposées ! 

Depuis, j'ai voulu en racheter une à Monoprix. Elle était dix euros moins chère par rapport à la première. Son tissu me convient moins bien, mais elle fait le job comme on dirait au Québec ! 

Mes règles au naturel..
Mes règles au naturel..

Depuis le temps de l'abandon complet des autres manières de protéger mes culottes, je me sens mieux et je vis cette période sans gêne, bien dans mes pompes, bien dans ma culotte ! 

Si vous aussi vous voulez échanger sur ce sujet et partager votre expérience, n'hésitez pas à me laisser un message sur les commentaires. 

A bientôt, 

Marlène 

Mes règles au naturel..