Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zen avec  Marlène
Zen avec Marlène
Menu
Les bijoux de mayella... Ou les pierres qui guérissent...

Les bijoux de mayella... Ou les pierres qui guérissent...

Bonjour Bonjour... 😀 

Il y a quelques mois, sur les pages Facebook d 'Aleksandra et sur celle d' Anne-Sophie (des conseillères en aromathérapie Young living), j'ai découvert des bracelets en pierre qui peuvent nous faire du bien... Bracelets des chakras et pierre de lave (on peut déposer une goutte de notre huile essentielle sur chacune des pierre de lave.) 

 

 Le bracelet des 7 chakras : 

- chakra racine / agate rouge ou cornaline, apporte le courage, améliore la fécondité , redonne vitalité 

- chakra sacré/ aventurine rouge : positivité, succès professionnel, clarté mentale 

- chakra du plexus solaire / Quartz jaune ou citrine, apaise, éloigne le sentiment de jalousie, colère et agressivité, 

- chakra du cœur / jade : pureté et sagesse, charité, modestie, écarte le mal 

- chakra de la gorge / turquoise : sagesse, purifie, réconforte

- chakra du 3e œil / lapis-lazuli éclairé le mental, développé l’intuition

Et chakra couronne / améthyste : sagesse, spiritualité, créativité, 

La pierre de lave permet de diffuser les huiles essentielles sur la journée pierre volcanique, elle contient l’énergie du feu, pierre d’enracinement qui permet de créer un lien avec ses racines. 

(texte issu de la page d Aleksandra-une pause essentielle) 

 

Les bijoux de Mayella

Et puis... En cherchant autour de moi sur ce sujet, j'ai découvert Marie-Hélène (qui fait aussi du scrap avec stampin'up) et son super groupe, les bijoux de Mayella... 

 

https://www.facebook.com/groups/518071085319062/

Les bijoux de Mayella
Les bijoux de Mayella

Les pierres peuvent nous apporter  confiance, ancrage, confiance... 

Mais comme d'habitude, j'ai été curieuse et je lui ai posée quelques questions... 

 

Marie-Hélène est de la région parisienne, où elle a toujours vécu.

Cependant, elle a grandi en étant très proche de ma mamie, qui est une bretonne pure souche. Elle a toujours adoré le folklore breton, et particulièrement la partie ésotérique.

Elle s'est intéressée un peu par hasard (y a t 'il un hasard ou est-ce le destin ?) dans les pierres naturelles.

Lorsque l' on est maman, on cherche toujours des solutions aux soucis de nos petits... (je vous le redirai ça...). Sa grande fille enchaînait les cauchemars l’été dernier, et elle souhaitait tester les pierres pour l’aider. Mandalas Shop se lançait comme VDI et il y avait une super offre pour devenir conseillère. L'histoire démarrait...

Les bijoux de Mayella

Simultanément, elle s'est ouverte en partie sur ses dons de magnétisme qu'elle utilise depuis son adolescence.

Pour se  former, elle a des livrets pédagogiques fournis par Mandalas Shop. Internet est aussi une vraie mine d’information,mais ,d'après elle, le mieux est de ressentir les pierres. C’est comme cela qu'elle sait lesquelles associer et lesquelles porter durant une journée.

Enfin, j'ai terminé notre discussion en lui demandant sa citation préférée, et elle m'a répondu... 

Les bijoux de Mayella

On se le disait.. 

J'espère que vous aurez apprécié ce voyage autour des pierres. 

Prenez soin de vous 

A bientôt 

Marlène 

 
 
 
Commenter cet article