Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zen avec  Marlène

Zen avec Marlène

Menu
Aie... J'ai mal aux jambes !

Aie... J'ai mal aux jambes !

Bonjour à tous ! 

Dans cette période négative de début de la fin du confinement, je vais vous donner des astuces pour que vos jambes vous portent mieux ! 

Pour ma part, je réprends depuis deux semaines le travail à temps plein après un an en mi-temps thérapeutique. 

A l'hôpital je piétine beaucoup, je danse aussi.. Je mets toute mon énergie pour améliorer le moral des patients confinés dans leur chambre depuis deux mois. 

Ce matin, la fatigue se fait vraiment ressentir. Fatigue chronique qui ne se répare pas avec une bonne nuit mais avec un repos général... Je suis en vacances la semaine prochaine, je vais retrouver mon fils que je n ai pas vu depuis le début du confinement. 

Repos et détente seront au programme. 

Ce matin, pour me soulager, je me suis fait un massage mollets et pieds avec l huile essentielle peppermint et de l huile de massage végétale à base de six huiles différentes... V6 de young living

Aie... J'ai mal aux jambes !
Aie... J'ai mal aux jambes !

J'ai également ajouté mon collier avec des perles en jaspe rouge avec mon pendentif arbre de vie. Le jaspe améliore l' ancrage et la circulation sanguine. 

J'ai également ajouté mon bracelet en howlite et obsidienne 

Aie... J'ai mal aux jambes !

J'ai également ajouté mon bracelet en howlite et obsidienne noire. 

L'obsidienne noire m'aide à me protéger des ondes aspirantes des patients afin de garder mon énergie. 

L'howlite, elle, me soutiendra dans mon régime amincissant pour favoriser l'élimination des toxines et des surplus. 

 

Aie... J'ai mal aux jambes !

J'ai également déposé sur les perles en pierre de lave du bracelet une goutte du mélange d'huiles essentielles Motivation de young Living composé de camomille romaine, de pin, d ylang ylang et de lavande. 

Elle stimule les sensations d'action et d'accomplissement. Elle améliore nos capacités pour se retrouver  dans une énergie positive. 

 

Aie... J'ai mal aux jambes !

Prendre soin de son corps est essentiel pour favoriser l'esprit. Prendre soin de ses énergie, garder les bonnes ondes et ne pas conserver les mauvaises pour ne pas s'encombrer et se sentir plus légère... 😊 

Bonne journée à tous 

Marlene