Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zen avec  Marlène
Zen avec Marlène
Menu
Clip des pavés mouillés

Clip des pavés mouillés

Bonjour!

Je vous invite aujourd'hui à regarder le clip des pavés mouillés...

Réalisé par Maïka Cordier...

Je vous rappelle que mon disque "Et la vie continue" est sorti et qu il est en vente au prix de 5 euros...

On m'a demandé "Mais comment me le procurer...?

Pour l'instant, pas de fnac, ou de Cultura, alors envoyez moi un email

Marlene.creations95@gmail.com 

avec comme objet "Achat et la vie continue" et je peux vous l'envoyer avec 3 euros de frais de port...

En plus, il y a un super livret avec toutes les paroles des chansons, que Geneviève Krieff:(Son site ICI )

a réalisé avec talent en partenariat avec les photos de Stéphanie Cheneau!

 

Clip des pavés mouillés
Clip des pavés mouillés

Vous n'attendiez que lui, il est là:

14 titres qui restent déjà en tête!!

Allez, je vous laisse découvrir tout ça...et faites tourner!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Marlène