Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zen avec  Marlène
Zen avec Marlène
Menu
Changement de cap

Changement de cap

Bonjour à tous 

J'espère que vous allez bien et que vous serez nombreux à suivre mes aventures, mes expériences dans le fil de ma vie Créa Zen. 

Ma vie a basculé l'année dernière. Je m'étais oubliée... Focalisée sur les objectifs du travail, à vouloir tout réussir mener de front et être au top... Je me suis écroulée. 

Aujourd'hui, je reviens sur de bonnes bases en réapprenant à profiter des plaisirs de la vie, de la nature etc... 

 

Changement de cap

J'utilisais déjà régulièrement mes huiles essentielles et je me suis tournée naturellement vers tous les outils issus de la nature :la lithothétapie(les pierres), les bienfaits des thés, de la respiration, de la sophrologie ou de la méditation. 

Changement de cap

À travers ce nouveau blog, je n'ai rien à vous vendre. Je ne suis ni coach ni conseillère en un produit, je veux uniquement partager mes connaissances et expériences avec vous en espérant que cela vous inspire.

Je continuerai bien évidemment à partager mes créations de scrap, mais sachez que je ne suis plus démonstratrice Stampin'Up ! 

Je vous souhaite une excellente journée. 

A bientôt 

MARLENE